m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Vendredi 16 septembre 2011 à 22:02

A écouter :  http://www.youtube.com/watch?v=mxWBZWUy0lY

Tu te fais des rêves à toi tout seul. Moi dans mes reves, t'y es d'office... Oui j'en rêve, de passer chaque minute de ma vie avec toi, ou du moins celles qui nous restera aprés le boulot, mais chaque soir, je veux m'endormir dans tes bras. Je voudrais tant que tu ressentes la même chose, mais j'ai peur aujourd'hui de m'être trompée, d'ailleurs mes larmes innondent le clavier.
Je rêve de notre petite vie de famille, que tu sois là pour les premiers mots de tes enfants... Je ne sais même plus quoi écrire tellement mes larmes se bousculent pour couler. Mes idées se mélangent dans ma tête...
Sache que je pense à toi, tout le temps, même quand je suis avec d'autres gens, je voudrais juste que tu en fasses autant, je demande pas grand chose, juste des petites attentions. Je sais, que j'ai tout ce qu'il me faut quand je suis à tes cotés, mais j'en voudrais tellement plus quand je suis loin de toi. Ca me rend folle et triste à la fois, quand j'ai l'impression que tu ne penses pas à moi. Je m'excuse d'être collante parfois, je ne fais que t'aimer et mon coeur ne cesse de le crier, et parfois même raler quand il  en a pas assez.
 J'aime pas quand t''es froid et sec avec moi, mon coeur s'écrase comme on écrase une feuille de papier griffonée. J'aime pas quand t'es faché contre moi et encore moins quand je te le demande si tu l'es encore. J'aime pas quand on ne se dit rien sur msn.. Pardon si je t'ai fait de la peine.


 Promets moi de m'aimer jusqu'à l'éternité, je t'en supplie, promets moi de rester toujours à mes cotés.
Promets moi de faire de ma vie ta priorité. 


Mercredi 27 juillet 2011 à 22:30

 « Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme il est, même si tu sais qu'il n'est pas parfait. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Les larmes aux yeux, quand tu ne te sens pas assez importante pour lui. Le vide dans ton esprit quand il te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'il te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçois. La perte de mots quand tu le regardes. Le sourire que tu as quand il te dit que c'est avec toi qu'il veut être. Les frissons que tu as quand il pose sa lèvre dans ton cou. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence. L'envie de recommencer même si tu as peur. De reprendre des risques.. »
 
citation d'un autre blog, mais j'aurais pu l'écrire.

Mercredi 27 juillet 2011 à 21:50

« Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie,
pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour 
plaire à l'autre, rester comme on est. »
Katherine Pancol

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast