m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Lundi 21 novembre 2011 à 23:32

au passage, le css du blog est super moche, mais j'ai plus de vip alors osef...

Je voudrais qu'il me prouve constamment qu'il m'aime, surtout en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai le besoin de me sentir unique, la seule et unique à ces yeux. J'aime pas quand il parle à d'autres, alors que moi j'attends impatiemment qu'il me raconte ce qu'il a fait de sa journée ou ce qu'il fait quand je ne suis pas là, ça m'énerve plus que tout, quand une autre que moi l'accapare. Oui j'en deviens possesive, mais je ne serai jamais rassurée de rien, personne n'est jamais à l'abri de rien, rien n'est éternel, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, une relation de cinq ans qui se brise en une millième de seconde. Pouf, comme on souffle sur une poussière.
Je sais pas qui il croise, à qui il parle, on dit souvent qu'on doute de l'inconnu, de ce qu'on ne sait pas, ça doit être vrai, vu que c'est le cas. Oui, voilà je doute de ton monde dans lequel je ne suis pas.
J'ai besoin de lui, surtout que bientôt je ne le verrai plus pendant trois semaines, trois longues semaines, je n'aime pas du tout ça, mais je n'ai pas le choix.

Je sens parfois mon naturel revenir au galop, poindre mon désir de l'accaparer, d'étre l'essence de sa vie.
[...]
J'ai peur de ce qu'il peut cacher,du non-dit, dans ce monde dans lequel il vit quand je ne suis pas là.
[De coeur inconnu,Charlotte Valandrey]



Dimanche 9 octobre 2011 à 22:05

 

http://www.youtube.com/watch?v=2AXHbuuc9dM&list=PLBD35D9DADD192779
toute une playlist qui me fait penser à toi ♥, mais toutes ces chansons réunies ne suffiraient pas encore pour te prouver mon amour...

Et les paroles : http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/09/chansonsamoureux/chansonsamoureux.pdf

Dimanche 18 septembre 2011 à 22:42

bon.. Écrire sur un gsm c'est pas simple et tant pis pour les fautes, j'ai laissé mon pc en bas... Je voudrais tant encore me blottir dans ses bras, sentir sa peau sur la mienne, je sais pas ce que j'ai. J'en voudrais tellement plus, plus qu'une nuit par semaine, mon coeur en a besoin pour ne pas être triste.. Je voudrais ne plus douter de lui quand il est loin de moi, mais comme dit charlotte (voir article précèdent), j'ai peur de ce que je ne sais pas, de ce que je ne vois pas, j'ai peur de sa vie qd je ne suis pas la.. Je ne sais pas ce qu'il fait, s'il pense a moi, si a lui aussi ça le rend triste de ne pas dormir avec moi, je ne sais rien de tout ça.. J'ai peur de sa vie sans la mienne, de son coeur sans le mien a ces cotés, est ce qu'il pense a moi? Ou il se dit "ha je suis tranquille" ça me fait de me dire ça.. Je sais pas ce que j'ai.. J'ai peur, délivre moi d'elle...

Dimanche 18 septembre 2011 à 21:11

Je sens parfois mon naturel revenir au galop, poindre mon désir de l'accaparer, d'étre l'essence de sa vie.
[...]
J'ai peur de ce qu'il peut cacher,du non-dit, dans ce monde dans lequel il vit quand je ne suis pas là.
[De coeur inconnu,Charlotte Valandrey] 

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/094/445/944451.jpg

Vendredi 16 septembre 2011 à 22:02

A écouter :  http://www.youtube.com/watch?v=mxWBZWUy0lY

Tu te fais des rêves à toi tout seul. Moi dans mes reves, t'y es d'office... Oui j'en rêve, de passer chaque minute de ma vie avec toi, ou du moins celles qui nous restera aprés le boulot, mais chaque soir, je veux m'endormir dans tes bras. Je voudrais tant que tu ressentes la même chose, mais j'ai peur aujourd'hui de m'être trompée, d'ailleurs mes larmes innondent le clavier.
Je rêve de notre petite vie de famille, que tu sois là pour les premiers mots de tes enfants... Je ne sais même plus quoi écrire tellement mes larmes se bousculent pour couler. Mes idées se mélangent dans ma tête...
Sache que je pense à toi, tout le temps, même quand je suis avec d'autres gens, je voudrais juste que tu en fasses autant, je demande pas grand chose, juste des petites attentions. Je sais, que j'ai tout ce qu'il me faut quand je suis à tes cotés, mais j'en voudrais tellement plus quand je suis loin de toi. Ca me rend folle et triste à la fois, quand j'ai l'impression que tu ne penses pas à moi. Je m'excuse d'être collante parfois, je ne fais que t'aimer et mon coeur ne cesse de le crier, et parfois même raler quand il  en a pas assez.
 J'aime pas quand t''es froid et sec avec moi, mon coeur s'écrase comme on écrase une feuille de papier griffonée. J'aime pas quand t'es faché contre moi et encore moins quand je te le demande si tu l'es encore. J'aime pas quand on ne se dit rien sur msn.. Pardon si je t'ai fait de la peine.


 Promets moi de m'aimer jusqu'à l'éternité, je t'en supplie, promets moi de rester toujours à mes cotés.
Promets moi de faire de ma vie ta priorité. 


Jeudi 15 septembre 2011 à 21:34

A écouter avant de lire, ou tout en lisant : http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo

Désolé si je m'emporte facilement,
Quand c'est pas le moment.
Je voudrais juste être ta seule priorité,
Quand dame nature a décidé de me faire chier,
Juste une fois par mois,
Pense un peu plus à moi.
Désolé si j'en demande énormément,
Je veux que tu penses à moi constamment.
Je suis chieuse à t'en faire baver,
Mais désolé, c'est contre ma volonté,
Je veux que tu m'aimes jusqu'à l'éternité.
Promets moi de ne jamais me quitter.
Je veux un peu plus de ton attention,
Peu importe la raison.
Donne moi de l'amour jusqu'à l'overdose,
Je veux voir ma vie en rose.
Je t'aime de plus en plus chaque jour,
Prouve le moi à ton tour.
Je t'aime tant,
Désolé pour ces mauvais instants, mon amour.
 

Jeudi 28 juillet 2011 à 0:04

La nuit est là,
Je voudrais tant être dans tes bras,
Comme à chaque fois que mes larmes ont coulés,
J'aimerais être prés de toi à me consoler,
J'ai peur qu'un jour tu finisses par m'oublier,
Sans toi, je ne saurais exister.
Laisse moi être ta priorité,
celle que tu aimeras pendant des années.
Promets moi de ne jamais me quitter,
Et de me prouver chaque jour,
Que jamais tu ne cesseras de m'aimer,
Mon amour.

~~~~~~~~~~

Pardon pour toutes les fois,
Où je fais ma loi,
Je t'aime tant,
Que parfois je m'y perds dedans.
Mon amour pour toi me noie,
Sans que je me rendes compte des fois.
Je m'excuse pour ma possessivité,
si parfois je commence à t'énerver.
Pardon pour toutes les fois,
où je me suis éperdue de toi,
Je t'aime d'un amour infini.
Que les autres sont ma phobie,
Ma phobie de t'éloigner de moi,
Je ne supporterais pas.
Pardon pour cela,
Je ne recommencerai pas.

~~~~~~~~~~


Donne moi de l'amour,
De l'attention tous les jours,
Jure moi de m'aimer,
Jusqu'à l'éternité.
Câline moi encore et encore.
Crie moi des je t'aime fort.
J'ai besoin de ton amour sur moi,
De tes mots qui vibrent tout bas.
Ecris moi des lettres,
Jusqu'à en me faire perdre la tête.
Prouve moi que tu m'aimes,
Pour me donner des ailes.

Mercredi 27 juillet 2011 à 23:45

"Vous semblez être une grande sentimentale et vous tombez sans doute régulièrement amoureuse.(enfin ça non) Selon vous, une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue. Vous ne vivez que par lui et pour lui. Quand vous êtes célibataire, vous espérez sa venue nuit et jour. Et lorsque vous le rencontrez, vous êtes prête à toutes les concessions pour qu'il reste près de vous. Vous l'enveloppez, le cajolez, l'enserrez si fort, que vous risquez de l'étouffer ! Il est possible que votre état émotionnel puisse faire fuir certains de vos amoureux…(je n'espere pas le faire fuir ) De plus vous exigez parfois que votre partenaire soit aussi démonstratif que vous.(Pardon pour ça....) Car vous supportez difficilement les amours tièdes. C'est la passion qui vous nourrit. Vous souhaiteriez presque que vos deux corps soient attachés pour ne faire qu'un.
Et si l'autre vous quitte, ne serait-ce qu'un instant, vous n'existez plus.(Faut pas exagérer...)Vous pouvez aller jusqu'à développer de la colère ou de la jalousie. Quel manque désirez-vous donc combler dans cette fusion ? Il vous serait favorable de chercher dans votre passé les absences qui ont pu vous blesser.(Si seulement je le savais... la peur de perdre l'autre, comme les nombreuses fois où je me suis faite plaqué/trompé) En pansant ces douleurs, vous affaiblirez cette angoisse d'abandon. Vous vous permettrez alors de vivre l'amour avec plus d'indépendance et de liberté." MOUAIS !

Mercredi 27 juillet 2011 à 22:30

 « Ce sentiment que tu ressens avant de t'endormir en pensant à lui. Le manque que tu éprouves lorsqu'une chanson, une parole, un objet ou un lieu font remonter à ta mémoire toute votre histoire. Lorsque malgré les embûches, les attentes, malgré les silences, les absences, tu gardes espoir. Lorsque sans problème tu l'acceptes comme il est, même si tu sais qu'il n'est pas parfait. L'envie de passer tout ton temps dans ses bras. La boule au ventre à l'idée de le voir. Les larmes aux yeux, quand tu ne te sens pas assez importante pour lui. Le vide dans ton esprit quand il te regarde dans les yeux. Le bonheur que tu ressens lorsqu'il te fait des bisous dans le cou. La sensation d'être protégée quand tu es avec lui. L'impression qu'il n'y a plus rien autour de toi quand tu l'aperçois. La perte de mots quand tu le regardes. Le sourire que tu as quand il te dit que c'est avec toi qu'il veut être. Les frissons que tu as quand il pose sa lèvre dans ton cou. L'impression que le temps s'écoule beaucoup plus vite en sa présence. L'envie de recommencer même si tu as peur. De reprendre des risques.. »
 
citation d'un autre blog, mais j'aurais pu l'écrire.

Mercredi 27 juillet 2011 à 21:50

« Je crois bien que c'est ça le vrai amour : avoir l'impression d'être dans sa vie,
pas à côté. Au bon endroit. Ne pas avoir besoin de se forcer, de se tortiller pour 
plaire à l'autre, rester comme on est. »
Katherine Pancol

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast