m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Jeudi 29 mars 2012 à 23:12

(ecrire sur la tablette, c'est fait) j'aurais tellement voulu ne pas piquer ma crise ce soir, ne pas finir en larme comme maintenant. Il va voir cette fille super jolie, et qui est sa super pote, oui juste 10min le temps de prendre le bus, mais je m'en contrefous de ça,je ne voulais pas qu'il la voit. J'ai eu beau croire qu'il finirait par me dire ''j'y vais pas ma chérie'' mais peine perdue, il l'a deja pas ete la voir ce soir rien que pour moi, mais voyons! Si ca pouvait me reconforter, il veut la voir cette chieuse de plus. Je peux pas lui interdire, de toute facon il n'en fzit qu'a sa tete.... et me voila dans mon lit, a me taper une crise d'angoise, ajoutée a la colere et la tristesse... qu'elle va etre bonne ma nuit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3176309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast