m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Lundi 21 novembre 2011 à 23:46

Déja 23 mois avec toi,
tu as fait palpité mon coeur,
je n'aurais jamais cru à tant de bonheur,
chaque jour, je remercie le destin,
d'avoir mis ma main dans ta main,
d'avoir posé mes levres sur les tiennes,
pour te dire,à jamais, je t'aime.
Mes rêves d'avenir avec toi,
c'est clair que je ne vois que ça.
Dés le jour où nos lèvres se sont effleurées,
j'ai su que ce serait toi, mon fiancé.
L'homme à qui je dirai "oui"
pour la vie, à l'infini...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3152268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast