m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Mardi 31 janvier 2012 à 22:30

Il est l'essence de ma vie, j'aime me blottir contre lui, poser ma tête à la jonction de sa tête et sa poitrine, là où elle s'emboite parfaitement. Comme si cet endroit était fait pour moi, pour ma tête. Chaque fois, je regrette que les ombres n'ont pas d'emprise sur nous pour nous ensevelir, pour que nous restions ainsi à tout jamais. J'aime quand nos lèvres sont une contre l'autre, chaque fois je sens mon coeur se serrer quand il brise notre étreinte pour me reprendre la main, comme si subitement, je ne respirais vraiment que lorsque nos bouches sont jointes. (Extraits mis en vrac, de "Delirium" de Lauren Oliver)
J'aime quand il m'embrasse, comme si mes lèvres lui disaient "ne me quitte jamais",  comme si ma bouche voulait rester sur la sienne pour l'éternité, de l'électricité me parcoure tout le corps quand il m'embrasse, je voudrais rester ainsi à tout jamais. J'aime sentir sa main dans la mienne, sentir la chaleur du bout de ses doigts collés aux miens...  Bref, les mots me manquent, je voudrais qu'il lise en moi, comme dans un livre d'amour, il saurait tout ce que je ressens pour lui.

Par Ton namoureux le Mercredi 1er février 2012 à 10:48
Je t'aime vraiment fort. Plus le temps passe et plus je me vois passer ma vie avec toi. Chaque seconde passée à tes cotés illumine mon coeur. L'amour que j'ai pour toi brille de millier de couleurs comme un arc-en-ciel de douceur.
Je t'aime plus que tout au monde <3
Je suis vraiment le plus heureux avec toi <3 <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3165633

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast