m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Dimanche 15 avril 2012 à 19:46

Parfois je me demande s'il m'aimera pour toujours
Ou bien notre amour finira un jour?
J'ai si peur de le perdre,
Que j'en perds la tête...
Ma jalousie le fait chier,
Moi j'ai juste peur qu'un jour il cesse de m'aimer,
Il me traite de chiante
Et parfois collante.
Moi je decalque ma vie sur lui,
Je me demande si lui aussi,
Ne voit que par moi,
J'en doute un peu, parfois.
Je voudrais faire chaque minute de ma vie prés de lui,
J'hésite a savoir si lui aussi...
Même si je sais qu'il est amoureux.
Mon coeur a peur d'être malheureux.
Je voudrais me contrôler,
Ne pas trop l'accaparer,
Avoir confiance en lui,
Dans ce monde ou il vit,
Quand je ne suis pas la,
J'ai si peur de tout ça...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3179629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast