m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Mardi 31 janvier 2012 à 22:30

Il est l'essence de ma vie, j'aime me blottir contre lui, poser ma tête à la jonction de sa tête et sa poitrine, là où elle s'emboite parfaitement. Comme si cet endroit était fait pour moi, pour ma tête. Chaque fois, je regrette que les ombres n'ont pas d'emprise sur nous pour nous ensevelir, pour que nous restions ainsi à tout jamais. J'aime quand nos lèvres sont une contre l'autre, chaque fois je sens mon coeur se serrer quand il brise notre étreinte pour me reprendre la main, comme si subitement, je ne respirais vraiment que lorsque nos bouches sont jointes. (Extraits mis en vrac, de "Delirium" de Lauren Oliver)
J'aime quand il m'embrasse, comme si mes lèvres lui disaient "ne me quitte jamais",  comme si ma bouche voulait rester sur la sienne pour l'éternité, de l'électricité me parcoure tout le corps quand il m'embrasse, je voudrais rester ainsi à tout jamais. J'aime sentir sa main dans la mienne, sentir la chaleur du bout de ses doigts collés aux miens...  Bref, les mots me manquent, je voudrais qu'il lise en moi, comme dans un livre d'amour, il saurait tout ce que je ressens pour lui.

Lundi 23 janvier 2012 à 17:32

Une semaine qui se termine avec lui, raaah le pur bonheur, c'est dans des moments pareils que je ne me vois plus sans lui, sans vivre avec lui. Je rêve et j'ai hâte d'être au jour, où nous habiterons enfin ensemble, malgré qu'on ne sait pas ce qu'il peut y arriver, ce que nous réserve l'avenir, moi tout ce que je veux, c'est lui. Je l'aime si fort, je l'aime pour les conneries que nous faisons ensemble, comme danser sur du plastic bertrand ou autre, comme des cons, lui sauter dessus pour l'étouffer de bisous, oh oui ce petit bout d'homme je l'aime tant.
J'ai passé cette semaine si merveilleuse à ses cotés, je peux dire que j'avais hâte de rentrer des cours pour le revoir, le voilà rentré chez lui et il me manque déjà, vite samedi moi je dis, et avec cette grève générale, je le verrai un peu plus (merci la Belgique ^^)
Il m'est si indispensable, il est avant tout mon amoureux, mais aussi mon confident, j'ai envie de lui sonner ou le smser (je sais pas si ça se dit) pour lui dire la 1ère connerie qui me passe par la tête, je m'en fous si je l'étouffe avec mes conneries, tout ce que je veux qu'il sache c'est que je l'aime et qu'il doit m'aimer avec mes défauts (et mes qualités).
J'aime quand on va chaque matin dans la salle de bain, pour se laver, j'aime tout ces petits moments de complicité avec lui, j'aime m'endormir chaque soir dans ses bras, bien au chaud. Je pourrais décrire la moindre petite chose que l'on fait ensemble tellement je suis folle de lui....


Je t'aime mon amoureux ! 





Et bonne année au passage, à ceux qui lisent ce blog, vu que c'est le 1er article de 2012.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast