m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Dimanche 18 septembre 2011 à 22:42

bon.. Écrire sur un gsm c'est pas simple et tant pis pour les fautes, j'ai laissé mon pc en bas... Je voudrais tant encore me blottir dans ses bras, sentir sa peau sur la mienne, je sais pas ce que j'ai. J'en voudrais tellement plus, plus qu'une nuit par semaine, mon coeur en a besoin pour ne pas être triste.. Je voudrais ne plus douter de lui quand il est loin de moi, mais comme dit charlotte (voir article précèdent), j'ai peur de ce que je ne sais pas, de ce que je ne vois pas, j'ai peur de sa vie qd je ne suis pas la.. Je ne sais pas ce qu'il fait, s'il pense a moi, si a lui aussi ça le rend triste de ne pas dormir avec moi, je ne sais rien de tout ça.. J'ai peur de sa vie sans la mienne, de son coeur sans le mien a ces cotés, est ce qu'il pense a moi? Ou il se dit "ha je suis tranquille" ça me fait de me dire ça.. Je sais pas ce que j'ai.. J'ai peur, délivre moi d'elle...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3138387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast