m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Lundi 21 novembre 2011 à 23:32

au passage, le css du blog est super moche, mais j'ai plus de vip alors osef...

Je voudrais qu'il me prouve constamment qu'il m'aime, surtout en ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai le besoin de me sentir unique, la seule et unique à ces yeux. J'aime pas quand il parle à d'autres, alors que moi j'attends impatiemment qu'il me raconte ce qu'il a fait de sa journée ou ce qu'il fait quand je ne suis pas là, ça m'énerve plus que tout, quand une autre que moi l'accapare. Oui j'en deviens possesive, mais je ne serai jamais rassurée de rien, personne n'est jamais à l'abri de rien, rien n'est éternel, j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui, une relation de cinq ans qui se brise en une millième de seconde. Pouf, comme on souffle sur une poussière.
Je sais pas qui il croise, à qui il parle, on dit souvent qu'on doute de l'inconnu, de ce qu'on ne sait pas, ça doit être vrai, vu que c'est le cas. Oui, voilà je doute de ton monde dans lequel je ne suis pas.
J'ai besoin de lui, surtout que bientôt je ne le verrai plus pendant trois semaines, trois longues semaines, je n'aime pas du tout ça, mais je n'ai pas le choix.

Je sens parfois mon naturel revenir au galop, poindre mon désir de l'accaparer, d'étre l'essence de sa vie.
[...]
J'ai peur de ce qu'il peut cacher,du non-dit, dans ce monde dans lequel il vit quand je ne suis pas là.
[De coeur inconnu,Charlotte Valandrey]



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3152264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast