m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Jeudi 28 juillet 2011 à 0:04

La nuit est là,
Je voudrais tant être dans tes bras,
Comme à chaque fois que mes larmes ont coulés,
J'aimerais être prés de toi à me consoler,
J'ai peur qu'un jour tu finisses par m'oublier,
Sans toi, je ne saurais exister.
Laisse moi être ta priorité,
celle que tu aimeras pendant des années.
Promets moi de ne jamais me quitter,
Et de me prouver chaque jour,
Que jamais tu ne cesseras de m'aimer,
Mon amour.

~~~~~~~~~~

Pardon pour toutes les fois,
Où je fais ma loi,
Je t'aime tant,
Que parfois je m'y perds dedans.
Mon amour pour toi me noie,
Sans que je me rendes compte des fois.
Je m'excuse pour ma possessivité,
si parfois je commence à t'énerver.
Pardon pour toutes les fois,
où je me suis éperdue de toi,
Je t'aime d'un amour infini.
Que les autres sont ma phobie,
Ma phobie de t'éloigner de moi,
Je ne supporterais pas.
Pardon pour cela,
Je ne recommencerai pas.

~~~~~~~~~~


Donne moi de l'amour,
De l'attention tous les jours,
Jure moi de m'aimer,
Jusqu'à l'éternité.
Câline moi encore et encore.
Crie moi des je t'aime fort.
J'ai besoin de ton amour sur moi,
De tes mots qui vibrent tout bas.
Ecris moi des lettres,
Jusqu'à en me faire perdre la tête.
Prouve moi que tu m'aimes,
Pour me donner des ailes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3126091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast