m0ts-en-vrac

Juste des mots, rarement des maux.

Jeudi 15 septembre 2011 à 21:34

A écouter avant de lire, ou tout en lisant : http://www.youtube.com/watch?v=ZGoWtY_h4xo

Désolé si je m'emporte facilement,
Quand c'est pas le moment.
Je voudrais juste être ta seule priorité,
Quand dame nature a décidé de me faire chier,
Juste une fois par mois,
Pense un peu plus à moi.
Désolé si j'en demande énormément,
Je veux que tu penses à moi constamment.
Je suis chieuse à t'en faire baver,
Mais désolé, c'est contre ma volonté,
Je veux que tu m'aimes jusqu'à l'éternité.
Promets moi de ne jamais me quitter.
Je veux un peu plus de ton attention,
Peu importe la raison.
Donne moi de l'amour jusqu'à l'overdose,
Je veux voir ma vie en rose.
Je t'aime de plus en plus chaque jour,
Prouve le moi à ton tour.
Je t'aime tant,
Désolé pour ces mauvais instants, mon amour.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m0ts-en-vrac.cowblog.fr/trackback/3137691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast